mercredi 11 juin 2008

C'est reparti



Salut tous!


Voilà déjà 1 mois et demi que je suis dans mon appart à glander et ça y ai enfin je viens de retrouver de la motivation!! Youpi, bon petite motiv' je viens de mettre mes rideaux dans ma chambre...

Qu'est ce que vous en pensez?

5 commentaires:

mrWak a dit…

Ca c'est du rideau ! Je kiffe

Ponette a dit…

ça commence à faire un moment que c'est reparti!! Bon maintenant il se passe quoi? A bientot tuto. bisous

mrWak a dit…

A quand la suite des aventures de mon blog préféré ?

Ponette a dit…

ALors apparemment je disais le 2 aout que ça faisait un moment que c'est reparti mais là nous sommes le 14 décembre et c'est toujours pas reparti!! TUTO fais vivre ton support blog!!! On en peut plus de tant de suspens!!!:) bisous

yOul a dit…

coucou c'est nous!!! On te kiffe grave!!!