mercredi 7 mai 2008

Cuisine montée!!

Bon voilà j'ai fini de monter ma cuisine.

Il manque encore quelques portes qui sont en commande mais l'essentiel est là



4 commentaires:

Unknown a dit…

c'est trop beau !! T'as trop géré Uncle Tom !

yOul a dit…

ouhhhaaaaa la grande classe ! Franchement le poncage et la sous couche des murs de ta cuisine a du être faite avec amour et professionnalisme pour que ca rende aussi bien ! ;)

Ca fait plaisir pour toi, t'auras intérêt a cuisiner des plats de ouf a mon retour ! Beco

Ponette a dit…

Grave, suis contente pour toi que ca aboutisse enfin et que ca ait autant d'allure. Chapeau tuto!! Valérie Damidot n'a plus qu'à aller se cacher pour pleurer dans un coin.
Je te fais des bisous

Pouchi a dit…

Ca gère vivement la crémaillère qu'on baptise tout ça. Ton clit roger!
J'suis fier de toi bro. Le serpa a du soucis à se faire...
Bibi chou